C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la peur !!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:13 (2008)    Sujet du message: la peur !! Répondre en citant

Bon j'interviens juste car je suis assez déçu de la réaction Divinity.

Pas par rapport à celle d'Ender contredisant celle de Vergécingetorix, car premièrement je n'aurais jamais pensé recevoir ce genre de proposition de la part d'une telle alliance en me levant, abandonner 12-13 joueurs d'un coup, j'ai trouvé cela un peu radical, donc comme je l'ai dis à Ender, je préfère sa réaction.

Par contre, est ce vraiment utile de vous discréditer comme vous le faite en ce moment, en contactant TOUTES les alliances du NO pour nous contrer ?

Quoique trouver des alliés est chose normal, mais contactez des joueurs qui ont sans aucun doute subis autant voir plus de pillages de votre part, par l'intermédiaire de Thibautt, Cookie et DesPoutrages (3 des plus gros pilleurs de ce serveur) que de la notre, je trouve cela moyen ...

En plus certains de vos membres dispersent à tout va des messages de propagande contre nous. Certains ont même créé un forum pour en discuter. Un super forum pas sécurisé avec les sujets invisibles et l'envoi des liens pour en discuter directement par message IG.

http://coalition.xooit.fr/t3-alliance-membre.htm#p4
http://coalition.xooit.fr/t5-les-fourbes.htm
http://coalition.xooit.fr/t4-re.htm

Vous pensiez quand même pas que l'UNO n'avait aucun contact hormis vous au NO ? Que nous n'avons pas fais les démarches diplomatiques au minimum pour prendre contact avec nos voisins ?

Du coup, avec vos actes vous balancez des messages qui obligatoirement nous reviendrons. Au moins, nous avons des renseignements simplement et même maintenant une liste des alliances que vous avez contacté ...

Le procédé est tellement nul que nous voyons pas l'intérêt de faire semblant de pas connaître ce forum ...

J'étais content de voir que vous aviez repris du poil de la bête ce matin en réfutant une proposition peu honorable et en exprimant clairement votre envie de combattre et je termine la journée comme elle a commencé, surpris et déçu ...

oui ils ont piller et torpiller mais le but de travian et la merveille!!!!
pas le top 10 du pillage qui de toutes et fait pour les germains certain uno ont raser les caserne des gars qui avais 100 de pop en suivant bien sur pillage sur pillage !!!
elle est ou la morale la !!!!
si le gars la post ça sur le fofo de trav sais qu'il sais que ça sent le roussie !!!
continuer main dans la main ont réussiras !!
de plus ils parlent de pseudo esclave la preuve méme pas indiquer sais ancienne alli pour la victoire des serveur des éffacés quoi des bouffon !!!!
 sais comme ça qui les traites ce genre de joueur qui annonce deja la couleur d'entré pas de pt inutile wing ok si trés expérimenter il et ou le fair-play !!
pour le moment les ressources que cookie et consors ont pris servent bien !!
les petits aussi veulent jouer les premier role vue que les gros pour le moment attendent que les uno lance la merveille pour les assister a quelle victoire et de trois pour les uno et vous rien méme pas indiquer !!
trop la honte d'etre traiter d la sorte eux méme le disent indirectement nos contact mdr !!!!
le msg étais a faire circuler sur le s4 donc logique qu'ils tombent dessus !!!
alors que pensais !!
juste en gagnant un serveur comme ça sais que tu et leurs frigos de toutes sais ce qu'ils pensent sinon farme et tais-toi !!!
bah elle et belle la reconnaissance noter les nom des ancienne alli et quand il vous attaque lancer un mdr cela leurs feras plaisir ou alors pour le fun ben j'aurais pue directement envoyer a uno si tu veux lol a j'oublier uno-w et xyz ba oui les contact ont sais jamais avec ceux la !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: la peur !! Répondre en citant

Je sui un divin et je m...... les UNOs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: la peur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation