C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les divins

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:48 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

drole comment certain reporte ce forum a eux mais les uno ont pas compris apperement !!

sais pas eux du tous le fofo sais entierement travian ici spéciale s4 !!

ou plutot spécial s-uno si cela continue !!

si vous etes venue sais que deja le msg ig a fait le tour de travian !!!!
a ba ta pas peur toi des frigos lol mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrydeathmetal
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:53 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

ou comment essayer de noyer le poisson en 10 lecons.....

vous n'arrivez meme plus a surprendre de par votre comportement

j'anticipe sur ce que tu vas dire: AUCUN Divinity ne t a contacté, tu as pris la décision de combattre les UNo tout seuls, tu es au courant de toutes les alliances anti uno comme par magie, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

guybehardcore
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:57 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

bien dit !

message subliminal: "le corse monté fin", je repete, "le corse est monté fin"

(j espere que le concerné, au caractère impulsif lira au moins la réponse

bernardhenry-lheavy metal
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:59 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

je suis sur que D_ _ _ _ T se reconnaitra.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:10 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

bah tous faut vous avez perdu qu'ont me coupe les burnes et que je puissent plus saillir une femme que j'aime ( la maman de chabal ) si une seul divi et dérriere ça !!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

D'où viennent les messages de thibautt si les Divinity sont pas derriere tout ça ?
Faut vraiment arrêter on est pas dupes, ya qu'à voir la pages d'ally des divinity ou encore le profil de thibautt ou Cookie.

Moi ce que je vois, c'est que la Divinity comptais sur son tag et ses messages sur le fofo public pour ne pas se créer d'embrouilles.
Bon on voit maintenant que vous avez pété plus haut que votre cul c'est tout.
Vous vous êtes pris la branlée du siècle, et vous êtes en train de vous décrédibiliser en faisant bien pire qu'ont fait les DeL, dont vous vous êtes bien foutus Mad

Et vous pensez que ça va vous apporter quoi ?

Moi en tout cas ce que je retiendrais c'est la réputation de merde que vous allez vous chopper.

OoOoOoO
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Vous vous êtes pris la branlée du siècle

Je suis ni divinity, ni UNO, mais pour avoir vu les Rcs, ya vraiment pas de quoi s'emballer... Les offs sont vraiment petites (pour la plus part aussi ridicule d'un coté que de l'autre vu l'arrogance que chacun affiche), ya eu très peu de dégats réels ^^

Donc si les divinity abandonne pour ça, c'est que c'était des petits joueurs. C'est tout. Aucun mérite à les avoir battu.

Donc la branlée du siecle c'est pas encore ça^^

jesersarien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est animé ici Mr. Green

Moi je sui neutre , les Divinity sont nuls et ls UNO pareil , ils se prenne pour les big booss du serveur mais y a auxun RC , moi je croi qu'il n'yba rien a montré et que c'est just des farmesr qui veulent faire peur avc leur tag

Moi je pense quon devrai tapé sur ls 2 , ls UNo ont plus darmée rt les kevin ne se fait defoncé en 2 jour

Moi je prpose la coalition anti-vantard pour enterré ces 2 ally pourri

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: les divins Répondre en citant

jesersarien a écrit:
Moi je prpose la coalition anti-vantard pour enterré ces 2 ally pourri
+1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: les divins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation