C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HELP

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
des-castrage
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:02 (2008)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Je vous ai pillé pendant des semaines entieres en vous prenant pour de la merde par MP?

Bon j'ai merdé, mais n'oubliez pas que je suis joueur au PSG ! je pourrais vous avoir des places gratos !

Bon plus sérieusement, je suis tombé sur des gars un peu coriace et ils m ont rasé tous mes champs de céréales, ces batards sont les UNO !!

AIDEZ MOI moi s il vous plait mes frigos préférés, si je vous ai pillé, c est parceque je vous aimais, apres tout on dit bien "qui aime bien chatie bien" nan?

c'est surtout mes 4 freres avec qui je gere le compte qui vont pas etre content.

Ce message s'appliquera a toutes les personnes les plus naives du serveur 4.

Ya rien a dire, on est vraiment en face des Divinity, les vrais, les seuls....... capables de mettre en oeuvre de telles méthodes...... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:15 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui les uno qui tremblent devant les noob et frigos pas contre divinity !!!!
comme quoi l'union fait la force faut y croire camarade !!!!!
sais pas nous qui allons sur leurs fofo les insuler mais eux !!

Kevinity

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:37 (2008)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Mort de Rire

gg des castrage , tu m'a bien fait marrer Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:41 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui trop exéllent les insultes !!!!

pour ça j'adore les unos moi ils se croivent au-dessus de tous !!!!

respecter la consigne vider grenier et dépot plus rien a piller les gros bougerons !!!!!

ba moi je dit ont aurais du appeler ça l'alli des frigos lol

Du foutre pour le peuple
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: > Répondre en citant

De toutes façon un frigo c'est un frigo, vous pourriez être 100 000 que ça servirait à rien Wink

Chez moi j'ai 2 frigos, ils se sont jamais rebellés

Donc on retourne monter ses champs SVP !

pignoufs
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Faut être réalistes, si vous êtes la a quémander de l'aide et a promettre de réduire les UNO a l'impuissance avec vos 5 gourdins et votre espion c'est que vous êtes en position d'infériorité, donc faudrait ptet réadapter votre langage en prenant en compte le fait que vous etes des nuls dominés ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Anonymous a écrit:
oui les uno qui tremblent devant les noob et frigos pas contre divinity !!!!
comme quoi l'union fait la force faut y croire camarade !!!!!
sais pas nous qui allons sur leurs fofo les insuler mais eux !!

Omg c'est laid, on dirais de la propagande stalinienne Shocked

Pis vous pensez vraiment que c'est des UNO qui postent ?
Hey les gens faut vraiment pex votre esprit critique...
Bah on vous en veut pas, ptet vous direz moins de conneries quand vous serez grands Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

les UNO ont découvert notre forum ???

On est mal les gars!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

vous avez besoins de tous le NO pour réussir Mort de Rire et sa se la pète

Vous avez déjà très certainement eu vent du conflit qui oppose en ces heures sombres les Uno contre les Divinity. L’alliance UNO, prétextant une ou deux attaques isolées, a déclaré la guerre à la Divinity. Mais en réalité il s’agit de rayer la Divinity du secteur Nord Ouest, secteur où elle est peu présente en comparaison avec le Nord Est. Aussi la Divinity n’a évidemment pas les moyens de lutter dans le secteur Nord Ouest.
Ce n’est pas un message de détresse que nous envoyons, nous nous battrons de notre côté jusqu’au dernier villageois. Sachez, Seigneurs du Nord Ouest, que l’alliance UNO est un dangereux prédateur.
Une fois qu’ils en auront terminé avec les Divinity du Nord Ouest, c’est vous qu’ils attaqueront sans vous laisser le moindre répit. Vous savez que ce sera ainsi, les Uno sont une menace qui a déjà gagné plusieurs serveurs, oui l’ennemi est de taille, mais il n’est pas insurmontable si nous nous unissons tous ensemble.
Ho ils auront très certainement vent de ce qui circule, des messagers seront inexorablement interceptés, mais de toute façon le combat est lancé, rien ne nous arrêtera à présent.
Ralliez-vous à nous, vous sauverez votre peau en même temps que la notre.
Nous vous conjurons d’entendre raison. Seul une union de tous les peuples du Nord Ouest viendra à bout des Uno.

Objectifs:

-coalition totale contre UNO
-entre aide militaire totale
-arrêt totale de toute hostilité entre ceux qui rejoindront la coalition.

Si vous êtes sensible à ce message, contacter de toute urgence Thibautt, chef de la Coallition du Nord Ouest.

Les Uno ne sont pas invincibles, de nombreuses troupes sont déjà tombées sous nos sabots!

Vous tous, faites que ce serveur vive!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: HELP Répondre en citant

Sur que si tu les traites de batards et qu'ils lissent ca, t'es mal barré !!

Mais si je me rappelle bien t'as postulé chez eux ? t'as faillit en devenir un alors .... lol !! ouf j'ai pas été pris aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation