C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabal_UNO
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:32 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

Si toi aussi tu veux faire le naif en aidant les Divinity qui ont pris la branlée de leur vie en 2 jours et qui cherchent désormais tous les appuis possible, en oubliant toutes les notions d'honneur qu'on puisse se faire:

ENVOIE VASELINE AU 10 13 13.

Pour une enfilade en règle de la part des pseudos-meilleurs-du-serveur-parcequ-on-a-le-meme-nom-qu-une-alliance-du-s1-qui-était-forte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:37 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

oui continue mais tous les noobs en force plus rien a piller ont verras les grosses ce qui vont en penser je te refilerais trois tube a ben en sommes j'oubliais sais pas un danger pour vous !!!
ba non bt bdscn sais du caca mais la tu diras j'ai po dit ça un a la fois c'est tous !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:43 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

moi j'ai pister un autre complexe chabal le gars doit etre petit maigre et moche je pense !!

chabal_UNO
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:46 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

un peu comme ta mère sommes toute: un vrai poney

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:50 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

donc tu doit etre sont voisin d'écurie mdr

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:55 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

bravo pour ta super blague, tous les lecteurs de ce topic seront, a coup sur, écroulés de rire par ta blague.

bon allez au dodo maintenant, c'est que demain tu dois avoir scout le matin et réviser ton brevet blanc l'apres midi, juste apres avoir manger chez les grands parents.

( pour le brevet, si j'étais toi, je jetterai un coup d'œil à la section orthographe)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:19 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

non je copulent avec ta maman elle et ibre j'ai reserver sais mon tour !!!
gna je lache pas la Okay
t'inquiete au pire tu auras un frere !!

amitier des frigos bisous !!

chabal
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:25 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

cf l'autre topic sur la crédibilité des Divinity.

tu en es l'exemple flagrant.

merci terminé ma soirée sur une belle crise de fou-rire, et je suis sur que le pire c est que tu t en apercois pas.... je t'inviterai presque a manger vendredi soir avec des amis: y en a un qui collectionne les boomerangs, l autre fait des répliques de monuments en allumette.... tu vois le tableau?

Je te laisse jusqu'a demain pour que tu puisses traduire le francais correctement orthographié en SMS....

boulet, je te laisse, et merci encore

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:43 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

bah désolé d'etre ton beau-pere alors peut pa tous réussir dans la vie !!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:55 (2008)    Sujet du message: guybéhardcore Répondre en citant

donc ca c'est ta réponse?! ............. Confused ........... Laughing

t'es un vrai winner toi, une belle recrue pour ceux qui t ont accepté

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:05 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

oui premier spermatozoide arrivée mais vais entrer dans les details demande a ma femme !!

oh excuse a ta mére !

Kevinity

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:07 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

allez les enfants , il faut aller faire dodo là ....

Respectez vous s'il vous plait !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:12 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

bonne nuit mon fils Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

Shocked

Comme c'est pitoyable ce forum...

Du-foutre-pour-le-peuple
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE Répondre en citant

Moi mon préféré c'est celui qui met "sais" à la place de "c'est"

Il est trop bueno, on sent qu'il utilise un correcteur d'orthographe mais hélas ya pas la grammaire xD

hé serge ! oublis pas Wink T'es un gagnant Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: SUPER ALLIANCE ANTI UNO QUI TUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation