C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les fourbes !!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:50 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

comment des gens aimant travian pevent jouer comme ça !!
cela ce dit experimenté a lol mdr ils ont besoin d'une wing no-life !!!

la raison pas de sexe a la maison queneni !!!!
juste un petit a piller ou a prendre sont village par la suite oui ils agissent en tournante normal ils sont qu'eux comme ça !!!!

de vrai noob accepter chez eux qui personne logique pas l'amour du jeux !!

juste envie de passer la soirée a ce !!  envoyant certaine personne perdre leurs village !!

sans compter d'autres abruti disans sur le fofo de travian j'ai hate de voir les RC lol le gars fait marrais la si il veut les voir ben participe !!!!

a j'oublier tu en a pas désolé !!!

les divins en ont des grosse eux et défendent l'honneur et travian pour le peu de membre ainsi que tous ceux qui ce joignent a eux !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:17 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

pas eue de réponse encore ici bizarre tous cela et vrai alors!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:52 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

ou tout le monde s'en tape, c'est peut etre ça aussi Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

les divins en on telle ment de grosses qu'il pleurs

Bonjour mes Chers Divins,

Personnellement, pour tout vous avouez, je suis un peu remonter!

Cela fait maintenant plus d'un mois que propose toute sorte de solutions:
-Il faut recruter plus; on se fait distancer
-Il faut me laisser attaquer les UNO; sinon ils vont nous manger
-If faut me laisser faire une Wing pour pouvoir developper la Divinity dans le NO; et ainsi se proteger....

NON NON NON voici les reponses que j'ai eut! Ne fais rien contre les UNO je les connais, ne disperse pas l'alliance ca sert a rien, et le recrutment sur le forum, trop long au debut du jeu... Beaucoup de tres bon joueur non pas eut de reponse et son donc partis vexes chez les UNO.

Et bien je suis desole de vous dire que je suis decut. Nous avons ete balayes. Normal nous n'etions pas pret et avons laisse l'inniciative au UNO, et en plus ils avaient un organisation de malade et nous on a meme pas su contre-attaquer!!!

J'ai recut les attaques de 14 UNO seul contre mes villages. J'ai detruit 12 off et 50% des deux restantes pratiquements toute des off principal. Je vais vous donner leurs noms car eux au moins apres espionnage devraient morfler:

-TartOgnons
-Tong
-Gunny
-Bkigtif
-Pastage
-Ambm
-tquitoi
-Link (plus de 2000 troupes restes beaucoup de catas)
- Ramy (50%)
- Freki (50%)

encore quelques une a venir aussi mais bon je devrais tenir....

Je n'ai survecut que grace a une alliance, la DLTA qui m'a apporte un soutient sans faille. Et pour cela, j'ai decide de les retrouver. Pour les remerciers de l'enorme aide qu'ils m'ont apporte car sans eux, j'aurais eu tres tres mal...

Maintenant, pour la suite, je pense que si nous laissons une chance au UNO de se regrouper, nous sommes finit. Ils ont gagnes mais on subbit des pertes enormes donc dans un monde parfait, il faudrait d'abord contre attaquer, puis envoyer un message a toute les alliances du serveur expliquant:
-que l'on s'est fait poutrer mais que nous tenons toujours
-que les UNO gagne depuis trop longtemp et que si ils nous detruisent, ils n'auront plus aucune resistance sur ce serveur et gagneront
-la liste (la mienne plus celle de tout les autres Divins) de tout les joueurs UNO ayant perdu leurs off
- qu'il faut faire une alliance general au NO et NE pour poutrer tout les UNO et les railler de la carte.
- expliquer que c'est notre seul chance a tous et qu'avec leurs organisations, nous ne pourront rien faire.
- Qu'une treve totale et excepionel sera offerte a toutes alliances qui se joignent a la guerre pour le bien de tous! et qu'elle durera le temp necessaire a la destruction pur et simple des UNO. mais maintenant avant qu'ils se reconstruise.

un message de cette acabie doit etre envoye a toute les alliances du serveur maintenant.
Apres il faudra organiser un plan ou chaque UNO sera au centre d'une mini zone avec un maximum d'attaquant autour mais je me repete, il faut commencer aujourd'hui avant qu'ils nous detruisent et se reconstruisent!

Apres, pour ce qui est des joueurs de la divinity au NO, c'est assez simple, chacun une alliance diffenrente et en guerre contre les UNO. C'est ou ca ou bien je deviens gentil fermier car il n'y a pas d'autre alternative.

ALORS?

Qu'elle sera votre choix?

Thibautt

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

nous ne sommes pas interressé, pourquoi vous aider?? et pas les UNO, ils nous ont rien fait.
pourquoi ne pas vous battre d'homme à homme (UNO vs Divinity), tu as peurs ou quoi?
perso, avec ce genre de message ça me donne envie d'aider les UNO, même si je ne les aime pas...

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

Mon message d'avant a été supprimé !!

Attention , tout message qui ne leur convient pas sera supprimé comme le mien .

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

Vous parlez d'off poudré, mais pourquoi on ne voit aucun RC sur le forum officiel ?

kipli
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

"nous ne sommes pas interressé, pourquoi vous aidez ?"

Tout simplement parce que si les Divinity tombe, c'est tout le nord ouest qui tombe au profit des UNO.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres alliances capable de leur faire face dans le NO en ce moment...

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:55 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

ba si nous la UNO wing Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

kipli a écrit:
"nous ne sommes pas interressé, pourquoi vous aidez ?"

Tout simplement parce que si les Divinity tombe, c'est tout le nord ouest qui tombe au profit des UNO.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres alliances capable de leur faire face dans le NO en ce moment...

les N.A et divinity controle le NE, et on fait pas toute une coaltition contre vous

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: les fourbes !! Répondre en citant

c'est pour le fun  Laughing

ça serait triste sinon travian Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: les fourbes !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation