C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Alliance open, 2 ans et demi, 2 serveurs pour 2 victoires cherche concurrence pour partager des moments torrides. Profils en SMS et PT inutiles s'abstenir.
Tu cherches une rencontre chaude avec une alliance dominatrice? Tu nous as trouvés!

l'arrogance !!
le reste de travian de la merde !!!
bien calculer le recrutement !!!!
bah ils ont du en passer des heures sur les autres serveurs pour faire ça sur les autres !!!
beaucoup disebt a sais une grosses alli future faut pas attaquer ce qui et faux sais maintenant pas les laisser monter en puissance sinon a quoi ça sert de jouer !!!

pour eux ete etre leurs frigos il est indique pas de pt donc cela montre leurs ambitions directe !!!
le reste du caca !
comme je dit en geneeral le classment pillage et fait pour les germains ainsi que le reste pratiquement certain joueur arrivent a sortir leurs épingle du jeux mais la pas de stratégie pour le serveur !!

strategie UNO joueur expérimeté pour wing et autre ont sais jamais XYZ exite peut etre deja !!!!!
le reste poutrage !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:46 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

joli ce petit forum Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:52 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui jolie pour les infos !!!!!!!!!
sinon farme envoie tous a uno tu et sur de gagner a j'oublier pas besoin de pt !!!
donc dans le !!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

ben elle est marrante cette petite présentation ^^
non?

visiteur
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Anonymous a écrit:
ben elle est marrante cette petite présentation ^^
non?

écrite par un divinity ... à coup sûr ..... il y a trop de fautes d'orthographe ... chez les UNO j'ai entendu dire qu'ils ne recrutent que des joueurs mûrs et qui soignent l'orthographe

je ne sais pas
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: qui sont les noobs Répondre en citant

Bonjour mes Chers Divins,

Personnellement, pour tout vous avouez, je suis un peu remonter!

Cela fait maintenant plus d'un mois que propose toute sorte de solutions:
-Il faut recruter plus; on se fait distancer
-Il faut me laisser attaquer les UNO; sinon ils vont nous manger
-If faut me laisser faire une Wing pour pouvoir developper la Divinity dans le NO; et ainsi se proteger....

NON NON NON voici les reponses que j'ai eut! Ne fais rien contre les UNO je les connais, ne disperse pas l'alliance ca sert a rien, et le recrutment sur le forum, trop long au debut du jeu... Beaucoup de tres bon joueur non pas eut de reponse et son donc partis vexes chez les UNO.

Et bien je suis desole de vous dire que je suis decut. Nous avons ete balayes. Normal nous n'etions pas pret et avons laisse l'inniciative au UNO, et en plus ils avaient un organisation de malade et nous on a meme pas su contre-attaquer!!!

J'ai recut les attaques de 14 UNO seul contre mes villages. J'ai detruit 12 off et 50% des deux restantes pratiquements toute des off principal. Je vais vous donner leurs noms car eux au moins apres espionnage devraient morfler:

-TartOgnons
-Tong
-Gunny
-Bkigtif
-Pastage
-Ambm
-tquitoi
-Link (plus de 2000 troupes restes beaucoup de catas)
- Ramy (50%)
- Freki (50%)

encore quelques une a venir aussi mais bon je devrais tenir....

Je n'ai survecut que grace a une alliance, la DLTA qui m'a apporte un soutient sans faille. Et pour cela, j'ai decide de les retrouver. Pour les remerciers de l'enorme aide qu'ils m'ont apporte car sans eux, j'aurais eu tres tres mal...

Maintenant, pour la suite, je pense que si nous laissons une chance au UNO de se regrouper, nous sommes finit. Ils ont gagnes mais on subbit des pertes enormes donc dans un monde parfait, il faudrait d'abord contre attaquer, puis envoyer un message a toute les alliances du serveur expliquant:
-que l'on s'est fait poutrer mais que nous tenons toujours
-que les UNO gagne depuis trop longtemp et que si ils nous detruisent, ils n'auront plus aucune resistance sur ce serveur et gagneront
-la liste (la mienne plus celle de tout les autres Divins) de tout les joueurs UNO ayant perdu leurs off
- qu'il faut faire une alliance general au NO et NE pour poutrer tout les UNO et les railler de la carte.
- expliquer que c'est notre seul chance a tous et qu'avec leurs organisations, nous ne pourront rien faire.
- Qu'une treve totale et excepionel sera offerte a toutes alliances qui se joignent a la guerre pour le bien de tous! et qu'elle durera le temp necessaire a la destruction pur et simple des UNO. mais maintenant avant qu'ils se reconstruise.

un message de cette acabie doit etre envoye a toute les alliances du serveur maintenant.
Apres il faudra organiser un plan ou chaque UNO sera au centre d'une mini zone avec un maximum d'attaquant autour mais je me repete, il faut commencer aujourd'hui avant qu'ils nous detruisent et se reconstruisent!

Apres, pour ce qui est des joueurs de la divinity au NO, c'est assez simple, chacun une alliance diffenrente et en guerre contre les UNO. C'est ou ca ou bien je deviens gentil fermier car il n'y a pas d'autre alternative.

ALORS?

Qu'elle sera votre choix?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Met ton pseudo , si tu es vraiment Thibautt .

De plus , il semblerais que tu es oublié une off qui tu as poutré... le véritable Thibautt la connaitrais , or pas toi !

Car qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas une ruse ?

On met une liste de gens à attaquer , blindé de def , c'est facile aussi ^^
Et on se fait poutrer en beauté!

je ne sais pas
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

je ne suis pas Thibautt mais un joueur qui a reçut se message de lui ^^ Mort de Rire   

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:12 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est pas fini votre bordel!!

Les uno ont gagné le precedent serveur grace au USE!!

J'adore vous voir vous tapper dessus ^^

Ici au sud ouest on est tranquille Mort de Rire

Allez les UNO encore un petit effort avant de d'atteindre le seuil critique comme tout civilisation.

Faites la paix les gars!! En tout cas c'est marrant vu d'ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation