C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance membre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
une demi-douzaine qui a pas eue deuxserveur d'affiler et de plus méme leurs ancien pt qui les ont aider ils les mettent méme pas a l'honneur ils ont jouer pour rien des esclave quoi !!

si tu regardes bien les membres UNO et UNO-w, il y a les chefs de leurs alliers du s4 précédent, tu crois que c'est anodin ?les 2 chefs KF par exemple, ainsi qu'un des chef kamiv@an...
ils ont incorporé des joueurs tout aussi puissant que leur anciens membres partis, peut etre meme plus puissant...
penser qu'ils n'ont plus de pact avec leurs allier du s4 précédent est une hérésie, d'ailleur j'ai vu que vous parlez des PHX par exemple, mais c'est une des 4 alliances créé par d'ancien KF... les KF ont sorti une taupe merveille sur le dernier s4, et ils ont promis de faire mieu cette fois, et c'est pas ma parti vu qu'ils ont créé de grosses alliances partout...
alors arretez de vous faire des films, les UNO sont loin d'etre seul, vous faites miroitez des petits joueurs qui vont se prendre une déferlente pour rien du tout, vous pensez vraiment qu'ils vont se sentir mieu ?
non, pour pouvoir fritter les UNO, il faut se préparer a plus long terme, en essayant d'affaiblir leur allier, puis en tapant très fort leur tete penssante (bonnie)
c'est sans doute le meilleur moyen

miroitez !!!
si il y a plus de petit joueur plus de travian mon gars grace a qui les top 10 a la con !!!!
alors vue l'annonce ba en somme  les gros farme pour les uno alors !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 05:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:39 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

soyez les sérieux les divins
ça fait 3 mois que ce serveur dure et qu'avec les UNO nous avons de bonnes relations
par contre avec les Divinity nous nous faisons piller TOUS les jours
alors notre choix est fait
MERCI aux UNOs de libérer le nord ouest de ces Divinity

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:48 (2008)    Sujet du message: zebulon Répondre en citant

oui aprés ont joueras a la marrelle !!! Okay

invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:55 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Eyh les mecs, c'est qui qui vous pille à longeur de journée?? est-ce les UNO?? non

ce sont ces divinitys, plantés dans votre Nord ouest, ce n'est pas le leur, de quel droit vous pille-t-il?
montrez leur ce que vous vallez, la technique est simple attaquer thibautt!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Kevinity POWAAAAAAAAAAAA

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:05 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

ba oui et aprés ont aident les uno a gagner la merveille !!!
comme leurs esclaves et ont seras respecter !!!!

allez arrete ton char !!

travian va finir comme la ligue 1 toujours les mémes premier l'ennuie totale quoi !!!!

et a écouter seul les uno ont le droit de piller mdr

donc ont et tous des bouffons quoi !!!!

Du-foutre-pour-le-peuple
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Kevinity POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

C'est clair que celui qui a crée ce forum est un bon kevin assisté dans sa tache par une ribambelle de Régis, Dylan, Mickael et Cie.

Le minimum avant de se plaindre c'est d'apprendre a jouer et ensuite a écrire Wink

invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Cookie toi qui est ici a essayer d'organiser la résistance peux tu expliquer aux personnes a qui tu demande de l'aide pourquoi tu es bloqué pour tricherie?

Merci.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

prout

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:28 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Moi pour ma part je vais rejoindre CED c est vrais que les UNO pillent beaucoup moin en ce qui concerne mon alliance donc pour ma part mon alliance est en discution avec les UNO et leurs WING depuis le debut du serveur donc pour ma par je lancerais mes attaque sur cookie qui lui n a pas arreter de nous piller ansi que sont ancienne alliance.

UNO ou KEVINITY
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:26 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Je suis neutre alors mon jugement sera le plus neutre possible

De tous les forum que je visite, celui-ci est le plus minable. Et de un.

En plus je reconnais les DIVINITY immédiatement. Des fautes d'orthographe et l'arrogance. Et je commence  à comprendre pourquoi on les nomme les KEVINITY.
Sans blague, c'est un jeu, on se calme. Et de  deux.

Les UNO par contre sont très mesurés, on sent leur maturité. Et on comprend qu'ils ont déjà gagné 2 serveurs. Et de trois.

Bien ... à vous de faire votre choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

£cp???

même pas en rêve vive les UNO

UNO lambda
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:47 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

n'importe quoi ce forum, ne croyez rien de ce message, preque aucune de ces alliances ne veut entrer dans ce conflit Wink

pourrais-ton savoir qui est l'admin de ce forum IG, merci (si il a assez de classe pour se dévoiler)

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Rajouter les NWO du sud ouest contre les UNO aussi ^^

Mort de Rire

Coordialement l'homme mystere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: alliance membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation