C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance membre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:46 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:48 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

C'est parce que ta mere sert de pute officielle aux cretinity que tu te la joues aussi mechant ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:01 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

gé unne supaire idai poure tuais tou lé UNO
on en voie n'os trou'pes sur leures plus fortd tousse emme aime tensd
ptdrdemdrdexptdrdelol !

re
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:09 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

ils sous estimennt le pouvoir des noob et frigos ou plutot non vue le nombre de connexion de leurs part a demander au bt et autres ce qu'ils von penser si tous ont delete pas de jeux que les uno !!!
dur la le choix !!!
ba non simone tous contre un comme ils font !
tu et sur bah oui la les tensions du moment faut les relacher une tréve tue personne sais un classic tous et possible surtout le départ !
ben les uno ont les w voir peut etre xyz qu'ont connais pas encore ?
peut etre mais je pense que vue le classement actuelle de la wing des uno les grosses alli vont regarder de prés sur sinon ba ils sont pas cons koi !!
oui mais certains baisserons leurs pantalons ?
pas les bt trop fier sais gars et pas de wing rien que de l'équitable !!!
donc si les divins perdent ba faudras beaucoup de frigos vue le nombre de delete annoncer et surtout alli concerner?
oui mais cela se passeras partout vue la consigne qui circule sur le s4 beaucoup suivrons !!
ba moi je vais rester méme raser pour voir les gros contre les gros voir uno vs uno-w ba sais pas une wing ça sais une alli pour moi !!!

oui cela et pas une wing une wing a pour fondemment d'encadré et de former des noob et de s'en servir en fin de serveur !!
mais cetaine alli en font de vrai off pour ça que les bt crew et d'autre en ont pas pour le manque de temp de former des noobs mais ils en auraient le temp il agirais pas comme ça !!!!!

l'amour du jeux toujours !!

compliquer le truc oui ba faut comprendre en clair soit t combat soit tu et frigos uno !!!!!!

chabal
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:16 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

j'oubliais le point météo du jour:

qui mange une noix de coco fait confiance à son anus

QU EST CE QU ON DIT AUX PSEUDO-DIVINS ?

MERCI DE VOUS ETRE FAIT PASSES POUR DES CONS AUX YEUX DE TOUT LE SERVEUR !??????

DESORMAIS, VOUS POURREZ TOUJOURS COURIR POUR OBTENIR DES PT, BONJOUR LA CRÉDIBILITÉ !

(ce sont les NA qui doivent etre contents Mort de Rire )

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:18 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

je suis déçu de vous les divins.....

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:34 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui chabal pour infos sais méme pas les divins qui ont creer le fofo !!!!
et je sais que tu le sais et le reste de trav aussi sais pas de l'intoxe sais reel !!!
marre des uno et de leurs prise dernier s4 10 village pris sur 13 ba ja sais mais je boss moi !!!
beaucoup ne squatte pas leurs ordi parce qu'ils sont fainéant et célibataire !!!
alors sérieux on joue pas mais beaucoup beaucoup vont delete j'ai hate de voir votre téte !!!!!!
et la les autres gosses soit disantes écurie ont verras les couiles qu'ils ont !!!!

faut pas etre con si vous avez le monopole complet  du nord-ouest trave et mort pour le s4 alors méme le moindre petit PT  de votre part et je sais qu ' en coulisse ça s'agitent l serveur et mort !!

donc derniere soluce soutenir les divins et consors en espérant que les gros pensent a la merveilles eux aussi !!!!

le fofo a pas étais creer dans le seul but ou par un divin trop fier les gars mais cela les a bien aider et j'en et perdu des troupes en def !!!!!:!

d'ailleur déguelasse qu'il est pas de classement assistance !!!!

C-A-U en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:41 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Anonymous a écrit:
une demi-douzaine qui a pas eue deuxserveur d'affiler et de plus méme leurs ancien pt qui les ont aider ils les mettent méme pas a l'honneur ils ont jouer pour rien des esclave quoi !!

si tu regardes bien les membres UNO et UNO-w, il y a les chefs de leurs alliers du s4 précédent, tu crois que c'est anodin ?
les 2 chefs KF par exemple, ainsi qu'un des chef kamiv@an...
ils ont incorporé des joueurs tout aussi puissant que leur anciens membres partis, peut etre meme plus puissant...
penser qu'ils n'ont plus de pact avec leurs allier du s4 précédent est une hérésie, d'ailleur j'ai vu que vous parlez des PHX par exemple, mais c'est une des 4 alliances créé par d'ancien KF... les KF ont sorti une taupe merveille sur le dernier s4, et ils ont promis de faire mieu cette fois, et c'est pas ma parti vu qu'ils ont créé de grosses alliances partout...
alors arretez de vous faire des films, les UNO sont loin d'etre seul, vous faites miroitez des petits joueurs qui vont se prendre une déferlente pour rien du tout, vous pensez vraiment qu'ils vont se sentir mieu ?
non, pour pouvoir fritter les UNO, il faut se préparer a plus long terme, en essayant d'affaiblir leur allier, puis en tapant très fort leur tete penssante (bonnie)
c'est sans doute le meilleur moyen

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:54 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

ba oui le reste des esclaves !!!
donc pour les autres gros qui la joue plus réguliére et annocer vont etre content de voir ça a  moins qu'ils jouent parce qu'ils s'ennuient dans la vie sans but précis !!

ben comme nous des frigos quoi !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:57 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

ça veut dire que les uno controle deja tous travian ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:57 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

vous parlez de wing, je sais pas si vous etes au courant, mais il n'y a pas de wing chez les UNO, c'est juste parcequ'ils sont plus de 60 qu'il y a 2 alliances

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:58 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

non mais le s4 a coup sur c'étais perdu d'avance pfffffffffff

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:59 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

une alliance sais 60 pas plus !!!!

l'autre et une autre alli !!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:02 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

de toutes moi vais rigoler quand tous vont delete mdr ont verras la le serveur le plus rapide de travian mdr !!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 04:22 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai reçu un rapport plus d'assistance chez cookie !!
envoyer des troupes def !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: alliance membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation