C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance membre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-A-U
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

voila la création des C-A-U coalition anti-uno !!!!!

beaucoup ont dit que cookie et thibautt créve !!!
bah oui je les comprend et je pense que tous les comprennent mais ceci et le jeux,le pillage qui aurais la méme position que sais dernier n'en ferais pas autant franchement qui ?

bah oui pas de mitos cela et juste tous le monde !

seulement qui ose affronter les UNO et UNO-W !!
personne vue le nombre de froussard !!

combien de serveur faudras laisser au lache !!

quand je dit lache cela et du a leurs wing composer de joueur expérimenter !!
juste pour infos je pense qu'une wing sert a donner l'amour dfu jeux de travian bah pas le cas chez tous le monde !!
bientot sur travian ont annonceras des batailles épiques UNO vs UNO-W vs UNO-XYZ bah a force d'avoir de l'éxpérience ont y seras tous ou alors ont seras tous chez pokémon.fr anti fair-play !!

d'autres pensent que tans que la guerre dur tans mieux pas de pillage oui ok pas de soucis pour toi mais tu croie qu'il vont faire quoi aprés ben vouloir rattraper leurs retard !!!

les UNO l'annonce clair et net pas de PT  ni  de  PNA !!
donc ceux qui pensent avoir quelque chose oui un rat peut-etre !!!!
a oui j'oublier gagner le serveur avec lol
ils en ont cetainement pas besoin vue la wing sais pire qu'une coalition !!!!
d'entrer de jeux le s4 aurais du afficher reserver UNO le reste frigo !!!

méme les grosse alli le savent mais ont peur de quoi que leurs voisin les attaques une tréve juste une tréve pour les mettre chez eux sais pas dur ou juste une assistance def !!

regarder les UNO et leurs wing cela fait de eux la plus grosse alli de travian et ne pas oubliais de joueur expérimenter !!
comment veut tu les battre ba simple une allumette seul casse facile pas 100 ou 1000 donc méme tous les petits sont les bienvenue !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coalition !!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

thibautt a écrit:

tu as une liste des alliances qui diront peut etre oui?
voila la mienne ajoutes tes noms:

Eternity
La-Lord
ST
DLTA
NA
[LB]
Unions
Atlantis
O
PiP
LT
PHX
£CP
sans compter les petits qui soutiennent def !!!!
alors les gros vous attendez koi que les uno vous mange aprés si les divins gagnent pas la moitié des joueurs delete resteras les uno !!!

Le Divinity Mystérieux
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Support Répondre en citant

Que celui qui veut se débarrasser des UNO apporte sa contribution en envoyant 10 unités défensives. Ce n'est rien, mais multiplié par le nombre, cela suffira à assurer des défenses infranchissables et permettra à mon ami Thibbaut et aux autres joueurs offensifs de se concentrer sur l'attaque.

Comment faire? Contactez Thibaut pour savoir où envoyer vos 10 unités.

GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS!

L'éminence grise de Thibbaut, dit le VALEUREUX.

Un grand homme
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Pourquoi m'avoir envoyer ce lien ?? Cette conversation est intéressante certes mais je ne peu pas vous aider, j'ai déjà Un combat contre les BDSCN, donc sachant que je ne suis même pas dans votre zone j'ai d'autre chat à fouetter vous vous en doutez Wink

Bonne soirée 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Un grand homme a écrit:
Pourquoi m'avoir envoyer ce lien ?? Cette conversation est intéressante certes mais je ne peu pas vous aider, j'ai déjà Un combat contre les BDSCN, donc sachant que je ne suis même pas dans votre zone j'ai d'autre chat à fouetter vous vous en doutez Wink Bonne soirée 

bah juste enterre la hache de guerre !!pour un moment la ont parle de guerre !!!!pas de bataille

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:56 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

Non mais lol les mecs

c'est quoi ce flip sur les UNO ?

il y a une demi-douzaine d'ally au moins aussi dangereuse sur le serveur vous savez ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:02 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

une demi-douzaine qui a pas eue deuxserveur d'affiler et de plus méme leurs ancien pt qui les ont aider ils les mettent méme pas a l'honneur ils ont jouer pour rien des esclave quoi !!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:06 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

crois moi qu'il y a plusieurs ally qui comporte des joueurs qui ont gagnés 2 serveurs, voir plus.et comment tu sais que les UNO sont plus copain avec leur ancien pt ?

Invité UNO
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:12 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

*prend sa plume et note tous les renseignements donnés sur ce joli forum*

Ha désolé, je vous ai interrompu ....

Faites comme ci j'étais pas là, je ne fais que passer Okay

sab
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:18 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

ba soittu et un uno qui a peur des petits!!!
ou bizarre la mais la consgne circule sur trav tous pour les divins !!
donc plus rien a piller tu feras koi toi si plus rien a piller je te donne l'adresse monpetitponey.fr ma fille joue a ça !!!!
en plus plus de 50 pour cent des joueurs delete si les divin perdent donc tu auras qui en face uno d'ailleurs pas uno mais plusieurs et en masse !!!!
simplement stratégiquement celui qui voie pas et aveugle la !!!!
désolé si certain tu le jeux !!
une wing sais pas des joueurs expérimenter mais des noobs a qui ont fait comprendre la stratégie et dont ont ce sert réellement en fin de serveur !!

loin d'etre le cas des uno !!!!!! ou plusieurs !!

chabal_metalleu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:20 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

BANDE DE PUCEAUX PRE PUBERES.

je ne sais pas quel bleu bite, a pu osé posté ce tissu d'inepties (pour tous les trisos qui ont répondu avec une densité de fautes supérieure à 10 fautes par ligne, "inéptie" ca veut dire "bêtise"), mais faut vraiment qu'il n'ait pas grand dans le beinard etdans le cerveau pour pouvoir pondre un tel paragraphe. Vu le niveau de rédaction comparable à celui d'une huitre analphabète, je miserai sur despoutrages, surnommé Monsieur Bidon par chez nous.

Tandis que vous, les frigos, qui etes fiers parceque vous avez dépassé 250hab et que votre village a changé d'aspect sur la map, il est clair que si la moindre preuve de votre assistance envers ces ramasse merdes est prouvée, un déluge de catas s'abattra sur votre village.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:28 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

ba oui sais la seule chose que tu peut t'enerver en pucelle mal positionner !!
quand au frigos c'est a dire plus de la moitié du s4 ils te disent bien des chosent !!!!
quand ils y en auras plus j'ai hate de voir les rc tiens uno vs uno-w !!!!!!!!!!
ou alors les autres gosses en ont une petites mais la semaine prochaine faites vaches maigre toute mais ressource partent chez les divins en def !!!!!!!!!!!!!!!!!
marrent des bouffon chomeur et attarder que ça a faire de toutes !!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:33 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

d'ailleurs trés diplomatique ta réponse ont s'en fou des fautes ais travian pas le bepc !!!
a oui ont et tous des cons !!!!
logique sais un uno ont et de la merde faut bien qu'il compense sont manque d'inférieurité quelque part a ben tiens sur travian mdr !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:34 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

tu es super instruit toi non? Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:44 (2008)    Sujet du message: alliance membre Répondre en citant

moi, oh bah oui, je suis footeux au PSG, et avec mes 17 freres et soeurs, on gere le compte..... en toute légalité bien sur.

bon je te laisse j'ai water polo sous marin suivi d'un entretien avec Jamy de c est pas sorcier et le frere de NAGUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: alliance membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation