C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour mes anciens et futures frigos

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibautt le merveilleux
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:11 (2008)    Sujet du message: bonjour mes anciens et futures frigos Répondre en citant

Aidez moi, mon alliance m'a laché, car ils ont peur de perdre des troupes et donc ne plus vous piller. Rebellez-vous contre mes seuls adversaires, car vous mes petits frigos vous etes qu'a moi. Je vais sauver le NO (et vu que vous etes des frigos le NO c'est moi ) que dis je, je vais sauver travian des UNO et de leurs soit disant wing ils en ont partout, dans tout les cadrans. le serveur est a eux et moi je le veux pour moi comme vous mes petits frigos depuis le debut c'est grace a vous mes medailles toutes mes medailles je vous ai pillé vous m avez defendu, je vous pillerai... comme on dit si bien Frigo un jour frigo pour toujours

thibautt le merveilleux

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Re: bonjour mes anciens et futures frigos Répondre en citant

thibautt le merveilleux a écrit:
Aidez moi, mon alliance m'a laché, car ils ont peur de perdre des troupes et donc ne plus vous piller. Rebellez-vous contre mes seuls adversaires, car vous mes petits frigos vous etes qu'a moi. Je vais sauver le NO (et vu que vous etes des frigos le NO c'est moi ) que dis je, je vais sauver travian des UNO et de leurs soit disant wing ils en ont partout, dans tout les cadrans. le serveur est a eux et moi je le veux pour moi comme vous mes petits frigos depuis le debut c'est grace a vous mes medailles toutes mes medailles je vous ai pillé vous m avez defendu, je vous pillerai... comme on dit si bien Frigo un jour frigo pour toujours
thibautt le merveilleux

encore une citation pour foutre la merde. Je serais pas choqué que cele vienne d'un UNO Mort de Rire

Coordialement l'homme mystere

thibaut le retour
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: bonjour mes anciens et futures frigos Répondre en citant

alors il se passe quoi dans ce serveur

plus rien
plus rien
plus rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: bonjour mes anciens et futures frigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation