C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thibautt

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:05 (2008)    Sujet du message: thibautt Répondre en citant

Chers Alliances et joueurs du Serveur 4,

Je vous envoie ce message car je veux nous donner une dernière chance de remporter ensemble la lutte armée.

Comme vous le savez tous, dans la guerre qui opposent les UNO [et UNO-Wing] au Divinity depuis le début du week-end, la Divinity a montrer son manque de cohésion et de d’organisation; sauf quelques exceptions ; alors que les UNO nous on prouvés leurs force et leurs valeurs. Nous nous sommes donc fait, sans surprise, rapidement balayer sans même opposer de vrai résistance ; la plupart des Divins, n’ayant pas prit par au conflit.

Notre cher chef Divin, honte sur lui, a tout simplement décidé de quitter la bataille des le début du conflit sans même livrer ne serait-ce qu’une bataille alors que depuis le début du jeu, c’était lui qui nous demandais de laisser les UNO en paix. A se demander si la Divinity n’a pas été crée dans ce but, désorganiser toute résistance possible contre les UNO dans le NO ; même si je ne suis pas adepte de la théorie du complot… Qui sait… Je n’aime pas donner de nom donc je ne le nommerais pas a nouveau mais je pense que les divins toujours fidèle au poste et d’autre le reconnaîtront.

J’ai essayé de faire front seul face a plus de 20 UNO et pense avoir fait mes preuves en réussissant a presque tenir et en détruisant plus de 15 offensives grâce a mes attaques et au soutient sans faille de certaines alliances, dont une surtout mais qu’il est inutile de nommer ; ils se reconnaîtront. Je pense que mes différents classements prouvent mon envie et ma détermination d’être le porte étendard de la guerre. Mes villages sont en train d’agoniser mais peut importe car ce qui importe est le future du serveur.

Espérant inspirer une rébellion générale du Nord Ouest contre les UNO, je proposais de créer la Coalition Anti Uno. Grâce a l’aide de certain, je contactais la majorité des grandes alliances du NO et du serveur 4, leurs proposant de joindre nos forces dans l’effort de guerre contre les UNO. Les UNO, ayant subit de grandes pertes durant notre brève lutte, le moment est opportun pour se retourner contre eux car alors qu’ils sont moins fort ; ils ne pourront pas rivaliser contre nos forces unis.

Comme vous avez pu le constater, les UNO sont très en avance sur nous tous en terme de développement, de puissance et d’organisation et si rien n’est fait et la Divinity est détruire, ils s’ouvriront un grand boulevard pour développer leurs stratégie et gagner le serveur même si nous ne sommes qu’au début ! Et que le chemin est encore long et sinueux. Je ne dis pas que leur avantage deviendrait décisif mais pas loin.

Donc comme je le disais, les réponses des autres alliances après les avoir contacter furent en générale très positive et les messages de soutient fusèrent de toute part ainsi que des envoies défensif individuel.
Maintenant, lorsqu’il fut temps de se mouiller, rien ne ce passât. J’ai reçut plusieurs messages positif de certaines alliances et puis rien ou bien des offres de défense mais très peu de réelle implication. Vous me direz que le laps de tempe coule est court mais il vaut agir vite pour avoir une réaction efficace.

La meilleur réponse a été faites par ceux que nous appelons communément nos frigos qui on tout de suite compris les enjeux et on été prêt a s’impliquer entièrement !

Donc la raison de mon message ce soir est simple. J’ai remué ciel et terre pour organiser une résistance contre les UNO et ne peux pas continuer encore longtemps. Donc ce soir, a minuit, je contacterais les UNO pour abdiquer et leurs annoncer la fin de ma bataille. Parfois il faut savoir accepter la défaite.

Si c’est le cas, je remercie sincèrement les personnes qui m’on soutenu dans la lutte et qui voulait continuer mais il faut comprendre que si nous ne sommes pas assez nombreux pour résister, je préfère tout arrêter avant qu’ils ne s’engagent trop en avant dans une lutte perdu d’avance.

Je ne ferais pas cela si avant cette heure, plusieurs alliances me contactent pour m’annoncer qu’elles décident de rentrer officiellement en guerre contre les UNO. Si je vois que le nombre est suffisant pour avoir une chance de victoire contre les UNO, nous entrerons tous en guerre ensemble a minuit ce soir contre les UNO puis nommerons ensemble des leaders militaires par zone en charge d’organiser la lutte armée. C’est joueurs seront élus par vote par un représentant de chaque alliances sur le forum de la Divinity. Sachez que je ne brique pas cette position pour moi. Mon offensive est part trop réduite pour faire bonne figure.

Ceci n’est bien sur pas une menace car quoi qu’il advienne, bien que ma lutte ai été acharne, elle était vouer a l’échec ; mais mon compte est devenu en quelque sorte un symbole bien malgré moi. Le faite que j’abandonne la lutte armée que je maintient pour vous tous, pour nous tous depuis le début de cette guerre car je crois dans le future du s4. Sans réponse de votre part, alors je considérerais que les UNO méritent leurs victoires et dans ce cas, je leurs offrirais la plus belle preuve de respect,

Mon Compte ; Mes Médailles ; Et Mon Respect.

En conclusion, je tiens à féliciter a nouveau les UNO qui sont une grande et belle alliance, chapeau bas. Et à confirmer que ceci est mon premier message directement venant de moi, sur les forums. Je n’avais nullement prit part avant au discussion quel que soit les choses qui se sont dites.

Thibautt

Force et Respect.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIKA ZARAI
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: thibautt Répondre en citant

Je traduis:

si ya des gens assez cons pour m'envoyer de la def alors que je suis fini (crop death sur les villages), faites le le plus vite possible.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: thibautt Répondre en citant

RIKA ZARAI a écrit:
Je traduis:
si ya des gens assez cons pour m'envoyer de la def alors que je suis fini (crop death sur les villages), faites le le plus vite possible.

la citation de merde digne d'un UNO Wink

jesersarien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: thibautt Répondre en citant

Pourtant c'était bien résumer

Ca fai plaisir de voir un joueur top 10 de partou qui se fai ecrasé et qui demand de l'aide a tous ceux quil attaquai avt

et puis c'est pas ridicule pour son ally qui devi dominé tou le nord avec super cookie le roi du monde

KEVINITY POWAAAAAAAAAAAAAA

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: thibautt Répondre en citant

jesersarien a écrit:
Pourtant c'était bien résumer
Ca fai plaisir de voir un joueur top 10 de partou qui se fai ecrasé et qui demand de l'aide a tous ceux quil attaquai avt

et puis c'est pas ridicule pour son ally qui devi dominé tou le nord avec super cookie le roi du monde

KEVINITY POWAAAAAAAAAAAAAA

en tout cas c'est pas avec ton orthographe que tu vas dominer ^^

UNO ou KEVINITY
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: thibautt Répondre en citant

Anonymous a écrit:
RIKA ZARAI a écrit:
Je traduis:

la citation de merde digne d'un UNO Wink
Ouais là c'est possible car il n'y a pas de faute d'orthographe .... il s'agit d'un UNO à coup sûr ..... enfin surtout il ne s'agit pas d'un KEVINITY ... définitivement NON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: thibautt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation