C-A-U Index du Forum

C-A-U
tous contre les UNO qui sont au pouvoirs de travian ne vous laissez pas faire et rejoignez le mouvement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous demande de l'aide

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:18 (2008)    Sujet du message: Je vous demande de l'aide Répondre en citant

Chers frigos du Nord Ouest

ça fait 5 mois que je vous pille

ceux qui ont démarré un compte et ont atteint 75 de pop m'ont permis de gagner beaucoup d'or et ensuite la récompense a été l'honneur de devenir mon nouveau frigo

aujourd'hui je vous propose de faire la paix, vous me pardonnez de vous avoir pillé et ensemble on va combattre les UNO
envoyez-moi beaucoup de défense sur tous mes villages

d'accord
merci vous êtes très cool
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-A-U Index du Forum -> C-A-U Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation